Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se rencontrer pour faire évoluer cette association

5 participants

Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par spartan611 Jeu 26 Oct - 0:17

Salut chuis nouveau et je sais que cette association est toute jeune et que niveau propagande on est loin de la Fondation 30 millions d'amis (que je soutiens aussi d'ailleurs).

C'est pourquoi j'ai une idée.

Et si on faisait des réunions?Genre comme ils font les alcooliques anonymes.

On ferait ça dans une grande salle où on parlerait de comment faire évoluer l'ARPAC mais surtout pourquoi on l'a rejoint et quels changements on veut voir dans ces maudites lois sur les armes en france.

Moi je dit c'est une bonne idée.Et vous?

spartan611

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par Fab911 Jeu 26 Oct - 8:40

Une assemblée générale est déjà prévue ainsi que des rassemblements régionaux d'ici quelques temps ;-)
Fab911
Fab911

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : 32/31

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par spartan611 Jeu 26 Oct - 15:23

yen aura dans l'oise?en picardie?

spartan611

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par Smith Wesson et Moi Jeu 26 Oct - 17:48

Des rassemblements régionaux animés par les responsables nationaux semblent la meilleure façon de faire progresser notre organisation...
Il est difficile de se retrouver tous une fois par an à un seul endroit...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par Ian Schröder Dim 29 Oct - 20:18

Nous allons communiquer la semaine prochaine sur l'AG. Pour ce qui est des rencontres et représentations régionales elles sont effectivement prévues et nous avons déjà des volontaires du côté du forum réservé aux adhérents. On ne l'a pas encore exploité mais ça ne saurait durer.
Ian Schröder
Ian Schröder
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2016

http://Www.arpac.eu

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par Fabauge Dim 14 Jan - 5:51

Y a t'il des représentants dans les bouches du Rhône? Si oui y a t'il des réunions? Merci

Fabauge

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Se rencontrer pour faire évoluer cette association Empty Re: Se rencontrer pour faire évoluer cette association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum