ENCORE UNE FUSILLADE...EN FRANCE !!...

ENCORE UNE FUSILLADE...EN FRANCE !!...

Message par Smith Wesson et Moi le Lun 30 Juil - 12:20

Et encore une fusillade en France, cette fois dans cette Bourgogne paisible que le monde entier nous envie !!...

https://actu17.fr/cote-dor-une-fusillade-fait-7-blesses-dont-un-grave-a-beaune/

Heureusement, dès le 1er août prochain, tout cela sera fini grâce à l'action remarquable de notre bon gouvernement, dont la dernière réglementation sur les armes va empêcher ces malfaisants d'utiliser leur licence de tir ou leur permis de chasser pour acquérir des fusils à pompe dont le canon mesure moins de 60 cm !!... Quelle horreur !!... Razz

Pendant ce temps-là, nos bons médias "absolument nécessaires à la démocratie" n'en ont cure et nous assènent encore, encore deux coups de Benalla, leurs assertions fallacieuses sur les armes aux USA et les tueries , plus ou moins, de masse, provoquées par l'aveuglement de Trump et de la NRA !!... affraid

Smith Wesson et Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE UNE FUSILLADE...EN FRANCE !!...

Message par Samuraï le Lun 30 Juil - 18:54

Lutter contre une majorité de lobotomisé, c'est pas facile...

Alors tant que ça ne sera pas vraiment le bordel partout (et là ça sera sûrement trop tard) les moutons continueront à hocher de la tête devant les merdias qui ressassent les dogmes des politicards, ensuite "ils" se tourneront peut-être vers les groupes de rebelles/résistants/patriotes/réfléchis/ - choix multiples possibles - pour trouver des solutions.

Il suffit d'écouter les gens dans les magasins, sur les marchés, dans les bistrots, c'est affligeant se manque de réflexion et de sens critique.

Bref, la route va encore être longue.
Samuraï

Message par Smith Wesson et Moi le Dim 5 Aoû - 17:50

Là, je m'étonne !!...

https://www.bfmtv.com/police-justice/la-seyne-sur-mer-un-homme-abattu-par-plusieurs-balles-de-kalachnikov-1500503.html

Avec une législation aussi tatillonne que la nôtre, comment est-ce encore possible ??...
Peut-être des tireurs sportifs qui n'ont pas encore appliqué l'interdiction des chargeurs de plus de 10 coups dans les armes d'épaule semi-automatiques ??...
A moins qu'il ne s'agisse pas d'armes semi-automatiques ??... Razz
Smith Wesson et Moi

Message par Smith Wesson et Moi le Dim 12 Aoû - 12:24

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/fusillade-raciste-de-beaune-au-depart-un-simplement-reglement-de-compte-9810

Réglement de comptes entre manouches et maghrébins sur fond de trafic de voitures volées...

Mais la législation sur les armes n'est pas rédigée à leur intention !!... Evil or Very Mad
Smith Wesson et Moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé