Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE

2 participants

Aller en bas

L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Empty L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE

Message par Smith Wesson et Moi Jeu 13 Sep - 23:35

Cette affirmation sera-t-elle bientôt inscrite sur les licences de tir ??

A en croire cet article, un institut européen - encore un... - vise les chasseurs et tireurs, mais cette fois-ci par le biais de la pollution au plomb que ces activités engendrent, avec les conséquences défavorables sur le taux de plomb dans l'air et l'eau et les impacts sur la santé des animaux comme des humains...

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/09/13/chasse-les-munitions-au-plomb-polluent-et-menacent-notre-sante

Peut-être une autre façon d'attaquer notre monde des armes par un autre moyen ??...

La réglementation interdit en France depuis quelques années d'utiliser des munitions de grenaille de plomb dans les zones humides...

Voilà une nouvelle source de danger pour la pérennité des stands de tir à ciel ouvert que nous pratiquons dans nos zones rurales de province...

Attention toutefois à veiller à la bonne aération des stands souterrains : le saturnisme a atteint par le passé des moniteurs de tir de la police nationale en région parisienne dans des installations mal conçues ou mal entretenues...

C'est peut-être le rêve de nos instances européennes de nous intoxiquer par où nous avons péché ??... confused
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Empty Re: L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE

Message par Fab911 Ven 14 Sep - 10:38

Oh ils vont vraiment chercher la petite bête!

Bientôt il faudra être Vegan pour accéder à un stand! XD

Plus sérieusement avec des idées comme ça on risque de se retrouver à tirer avec des balles caoutchouc! Quid du recyclage des plastiques??^^
Fab911
Fab911

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : 32/31

Revenir en haut Aller en bas

L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Empty Re: L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE

Message par Smith Wesson et Moi Sam 15 Sep - 11:36

Des pistolets à bouchon, voilà le rêve de nos dirigeants !!...
Il ne reste plus qu'à en changer !!... Very Happy
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE Empty Re: L'ABUS DE TIR NUIT GRAVEMENT A LA SANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum