Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

2 participants

Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par Smith Wesson et Moi Jeu 3 Jan - 13:31

Des conclusions qui ne nous étonneront pas : plus d'enseignants armés pour augmenter le nombre de primo-intervenants potentiels...

http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/03/01003-20190103ARTFIG00096-fusillade-de-parkland-armer-les-enseignants-zones-de-refuges-les-conclusions-du-rapport.php
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty Re: RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par COL2FTS Dim 6 Jan - 18:27

Rien de bien nouveau en effet.
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty Re: RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par Smith Wesson et Moi Lun 7 Jan - 9:53

Encore qu'il soit toujours mieux que cela soit écrit...
Cela doit avoir pour but ou pour effet de relancer le débat aux USA et, en France, cela n'a bien évidemment pas été repris par les medias audiovisuels mainstream...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty Re: RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par COL2FTS Lun 7 Jan - 10:48

Les USA sont dans une crise encore plus compliquée que la notre.
Ici c'est le bas peuple qui se révolte contre un président imbu et autoritaire, là-bas ce sont les "élites" politiciennes qui font tout pour le destituer ...
Dans les deux cas, la démocratie sombre.
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty Re: RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par Smith Wesson et Moi Mar 8 Jan - 14:16

Quand les "élites" considèrent que le peuple a toujours tort, c'est bien la fin de la démocratie...
Quand quelque chose n'existe plus, c'est bien souvent le moment où on en parle le plus...
Aucune prise de parole politique aujourd'hui ne peut se faire sans citer au moins les mots "République" et "démocratie" toutes les 10 secondes...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND Empty Re: RAPPORT SUR LA FUSILLADE DE PARKLAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum