FAKE SUR LA SAISIE DES ARMES, MAIS MOBILISONS-NOUS !

FAKE SUR LA SAISIE DES ARMES, MAIS MOBILISONS-NOUS !

Message par Smith Wesson et Moi le Lun 7 Jan - 10:06

Retour sur la fake qui a agité les RS hier, pour diverses raisons de forme et de fond, il ne pouvait s'agir que d'un faux, mais avouons que rien, même le plus absurde, n'étonne notre milieu des amateurs d'armes dans le climat d'hoplophobie ambiant...

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article2374

Message à tous ceux qui ne nous ont pas encore rejoints : Raison de plus pour se mobiliser dès maintenant, car voilà bien l'exemple que, si cela tombe un jour, il sera un peu trop tard pour adhérer à l'ARPAC...

Des messages vindicatifs sont apparus sur les RS hier... Certains menaçaient de réagir si cela était vrai...

Or, la saisie des armes détenues par les Français a commencé en 1939, s'est poursuivi sans discontinuer jusqu'à aujourd'hui, en passant par les décrets ignominieux de 1995 et 1998 pour arriver au décret du 29 juin 2018... Et il ne s'est toujours rien passé !!...

Alors, des actes ! Regroupons-nous dès maintenant !
Smith Wesson et Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAKE SUR LA SAISIE DES ARMES, MAIS MOBILISONS-NOUS !

Message par COL2FTS le Lun 7 Jan - 10:51

Se regrouper oui absolument derrière l'ARPAC et l'UNPACT. Et attention aux débordements sur les RZO dit sociaux. Ils sont écoutés donc ...
COL2FTS

Message par Smith Wesson et Moi le Mar 8 Jan - 14:32

Attention aux débordements sur les réseaux, d'autant plus quand certaines réactions peuvent être prises au pied de la lettre par les autorités administratives et judiciaires, alors qu'elles correspondent bien souvent à la simple expression de "grandes bouches" typiquement françaises...
C'est ce que je mentionnais dans mon précédent post : le désarmement des français a déjà eu lieu, c'est un processus de fond dont un pas majeur a été réalisé en 1995, puis en 1998... A cette époque, personne n'a jugé bon de se mobiliser pour défendre ses droits, pourtant bafoués comme jamais depuis la Révolution française...
Alors, plus que jamais, il est d'actualité que tout amateur d'armes, au sens large, se mobilise pour la défense de ses droits dans les associations qui défendent la détention d'armes comme l'UNPACT et l'UFA, qu'il ne faut pas oublier bien qu'elle axe son activité sur les collectionneurs, que nous pouvons tous être aussi à un moment ou un autre, mais qui doit aussi être remerciée pour son activité de veille d'actualité et d'analyse juridique, et qui a développé dans son cadre des relations dans la plupart des pays européens...
Et continuons notre combat pour le rétablissement du port d'arme citoyen, sujet qui trouvera très bientôt un débouché d'expression dans le projet gouvernemental de politique globale de sécurité, et dans lequel certains lobbies entendent faire entrer plus pleinement la sécurité privée, qui jouit d'une grande proximité avec le pouvoir, dans le "continuum de sécurité"...pour oublier le citoyen, qui, au lieu d'être considéré comme un acteur à part entière, est voué à en rester un simple consommateur...
Smith Wesson et Moi

Message par COL2FTS le Mar 8 Jan - 22:54

+1
COL2FTS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé