Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Goodies ARPAC : des idées ?

+20
shazz
Smith Wesson et Moi
MarKu$
Generlnico
othoma
frosteffect
matteu
Noswerewolf
arverne
Exo7
Alex
Antony
Adrien Noiretable
max
Le_Franc
gils
Ire Azure
Fab911
Nicodebelon
Ian Schröder
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Goodies ARPAC : des idées ? - Page 5 Empty Re: Goodies ARPAC : des idées ?

Message par Smith Wesson et Moi Mer 3 Avr - 10:53

Vu les conditions fixées par l'Arpac pour le port d'arme citoyen, et le large éventail de garanties qui sont prises, il s'agit bien du port d'une arme à feu de poing dans le cadre d'un port dissimulé...
Quant au port des armes de catégorie D, je suis bien d'avis qu'il devrait être libre pour tout le monde... La prohibition du port d'un objet de défense, comme un aérosol lacrymogène ou une matraque télescopique, n'empêche que les citoyens honnêtes d'en porter pour se défendre contre une agression, car ils ont peur d'une sanction pénale, même faible, et des conséquences sur leur situation personnelle...ce qui n'est pas le cas des agresseurs, qui sont en général des délinquants d'habitude, et qui ne craignent pas une peine faible ou un rappel à la loi pour un port d'arme prohibé...
Et, bien évidemment, le législateur, dans sa grande mansuétude, ne saurait priver les délinquants du port de "leurs outils de travail", ni leur faire risquer un quelconque dommage en autorisant les "caves" à s'outiller correctement pour "se rebiffer"...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Goodies ARPAC : des idées ? - Page 5 Empty Re: Goodies ARPAC : des idées ?

Message par Exo7 Mer 3 Avr - 16:58

Tout est dit !!! cheers
Exo7
Exo7

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Goodies ARPAC : des idées ? - Page 5 Empty Re: Goodies ARPAC : des idées ?

Message par Jimmy Darkrider Lun 23 Mai - 16:06

Ire Azure a écrit:

Les drapeaux de chambre "ARPAC", le genre d'objet que les tireurs cassent, oublient et perdent facilement, serait un accessoire qu'il nous serait facile de distribuer dans nos stands afin d'assurer la promotion de l'association.

Slye, de la sellerie du Thymerais ( http://www.selleriegb-28.com/fr/content/12-etuis-western-et-cas ) fabriquant de holster apprécié et participant a CA2, serait-il favorable  a l'idée de proposer le marquage de ses productions selon-vous?
Je pense a un matoir permettant de laisser le logo de l'ARPAC sur le cuir repoussé.
Le drapeau de chambre une excellente idée je dois l'avouer... cheers
Jimmy Darkrider
Jimmy Darkrider

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2022
Localisation : le Nord

Revenir en haut Aller en bas

Goodies ARPAC : des idées ? - Page 5 Empty Re: Goodies ARPAC : des idées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum