Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Idée de court-métrage

+2
Smith Wesson et Moi
Remington58
6 participants

Aller en bas

Idée de court-métrage Empty Idée de court-métrage

Message par Remington58 Dim 17 Sep - 18:42

Salut les canailles ! Je suis étudiant, j'ai fais du cinéma et du théâtre en amateur, j'ai une idée de clip promotionnel pour l'ARPAC :

Liberté, Égalité, Fraternité

Voix off : Liberté
- On voit un homme avec un fusil. L'homme se trouve dans un champ avec de la forêt autour et au loin, face à la caméra, filmé en plan moyen (tout le corps).

Voix off : Égalité
- Un dézoom (plan demi-ensemble) et on voit rentrer dans le plan deux autres hommes tenant chacun un fusil. Les hommes se sourient.

Voix off : Fraternité
- On voit arriver dans le plan, par la droite (côté cour), un armurier avec une caisse de munitions. Les hommes se sourient, rigolent tout en s'échangeant les munitions.

Fondu au noir
Voix off : La France, pays des droits de l'homme, où le premier des droits est celui de se défendre. Logo de l'ARPAC.


Voilà, un petit clip de 40 secondes, efficace, pour faire office de publicité pour l'association. Si vous avez d'autres idées pour la phrase de fin, je suis preneur. On peut aussi commencer par un début plus orienté "la société est dangereuse, mais pour ce genre de clip, je pense que le côté bonheur, filmé dans un champ serait le mieux pour l'ambiance.


Voilà, si des gens sont intéressés, je cherche des acteurs dans le 38 pour réaliser ce petit clip. Où alors si un réalisateur plus expérimenté veut reprendre l'idée, pas de souci.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :^)

Remington58

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée de court-métrage Empty Re: Idée de court-métrage