Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

30 propositions de lois citoyennes de bourdin

3 participants

Aller en bas

30 propositions de lois citoyennes de bourdin Empty 30 propositions de lois citoyennes de bourdin

Message par chrisssender Jeu 31 Jan - 18:59

Rmc lance une consultation pour que les citoyens proposent des mesures qui seront "posées sur le bureau du président par JJB en personne !"

https://rmc.bfmtv.com/evenement/vos-30-propositions-de-lois-citoyennes-prenez-la-parole-pour-faire-avancer-la-france-1601475.html

Peut-être une occasion d'avoir un peu de visibilité ?

chrisssender

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

30 propositions de lois citoyennes de bourdin Empty Re: 30 propositions de lois citoyennes de bourdin

Message par Nhost Ven 1 Fév - 15:02

Bien sûr mais c'est aux pères fondateurs de lancer les hostilités déjà on peut faire ca suf le grand debat national .fr
Nhost
Nhost

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

30 propositions de lois citoyennes de bourdin Empty Re: 30 propositions de lois citoyennes de bourdin

Message par Smith Wesson et Moi Ven 1 Fév - 19:13

Laissons leur effectivement la main, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur le grand débat, et plus aucune depuis bien longtemps concernant l'inénarrable JJB...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

30 propositions de lois citoyennes de bourdin Empty Re: 30 propositions de lois citoyennes de bourdin

Message par chrisssender Lun 4 Fév - 12:52

OK je rajoute ma contribution à celle de Nhost sur le grand débat national.

chrisssender

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

30 propositions de lois citoyennes de bourdin Empty Re: 30 propositions de lois citoyennes de bourdin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum