Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OU SONT-ILS ??

2 participants

Aller en bas

OU SONT-ILS ?? Empty OU SONT-ILS ??

Message par Smith Wesson et Moi Dim 31 Mar - 15:27

... LES HOPLOPHOBES ??...

L'UFA nous donne quelques éléments pour les reconnaître...

https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2426
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT-ILS ?? Empty Re: OU SONT-ILS ??

Message par Samuraï Lun 1 Avr - 17:59

De toute façon, on le sait, les apprentis terroristes, les délinquants en devenir et autres malfaisants trouveront toujours des armes efficaces.

Encore du blabla de politicard qui cherche à faire sa place, c'est désespérant.
Samuraï
Samuraï

Messages : 247
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 51
Localisation : 77 Nord près de Meaux

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT-ILS ?? Empty Re: OU SONT-ILS ??

Message par Smith Wesson et Moi Mer 3 Avr - 10:45

Ce qui est très inquiétant chez certains politiques, c'est le glissement sémantique entre "le trafic d'armes" et le marché légal voire même la collection d'armes qui sont en détention libre...
Il s'agit de créer une confusion pour s'attaquer encore toujours plus aux possesseurs légaux d'armes à feu...
Et la confusion est également entretenue par l'analogie entre des situations incomparables...
Le franchissement des frontières de la France, qui sont bien moins surveillées depuis Schengen qu'elles ne l'étaient, est d'une grande facilité par voie routière, et même avant Schengen, la "protection" de nos frontières n'a jamais été totale...
Notre situation par-rapport aux trafics internationaux ne saurait être comparée à des îles, qui sont ou vont être des références pour les hoplophobes dans les débats à venir, comme la Grande-Bretagne, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, dont la position maritime facilite le contrôle des frontières et peut, en limitant la porosité extérieure, focaliser le débat sur le seul marché intérieur légal...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OU SONT-ILS ?? Empty Re: OU SONT-ILS ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum