Retard pour l'envoi des cartes de membre : l'explication en image
+10
Pennywise
stophe28
RIK13
Le_Franc
tabasco47
Samuraï
Antony
Lochaberaxe
frosteffect
Ian Schröder
14 participants
Page 1 sur 1
Retard pour l'envoi des cartes de membre : l'explication en image
Nous avions annoncé l'envoi des cartes de membre pour fin mars ayant tout le reste. Malheureusement l'imprimeur a sous-traité la commande et le produit final était inacceptable. Nous l'avons donc refusé. Nous avons du passer par un membre professionnel pour rattraper le coup, merci à lui. Les cartes sont conformes, sous presse en ce moment même et, si tout se passe normalement cette fois-ci, les envois se feront en début de semaine prochaine. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.
En attendant, une image vaut mieux qu'un long discours... cliquez pour voir une de ces cartes refusées. Elles étaient toutes comme ça.
En attendant, une image vaut mieux qu'un long discours... cliquez pour voir une de ces cartes refusées. Elles étaient toutes comme ça.
- ]:
Re: Retard pour l'envoi des cartes de membre : l'explication en image
La vache! Le refus est totalement légitime, un travail pas du tout professionnel.
Il vaut mieux attendre un peu plus et avoir de la qualité que cela
Il vaut mieux attendre un peu plus et avoir de la qualité que cela
frosteffect- Messages : 17
Ca se comprend: le gars a fait sous-traiter dans un atelier clandestin du Haut-Pakistant ou bien?
Lochaberaxe- Messages : 46
j'en sais rien... mais effectivement c’était dégueulasse.
Surtout qu'avant de nous en montré une ils ont imprimé la totalité...
Surtout qu'avant de nous en montré une ils ont imprimé la totalité...
NORMALEMENT, ils auraient dût faire un maquette pour approbation du client avant de lancer la totale impression.
Mais ça c'est bien NORMALEMENT...
En espérant que vous n'ayez pas payer la 1ere commande ni le dépôt de garantie car c'est une erreur de l'imprimeur
Mais ça c'est bien NORMALEMENT...
En espérant que vous n'ayez pas payer la 1ere commande ni le dépôt de garantie car c'est une erreur de l'imprimeur
Salut à tous,
Courrier bien reçu ce midi.
La carte est LARGEMENT mieux que celle qui à été refusée
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/97/89/dsc_0810.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/97/89/dsc_0811.jpg
Courrier bien reçu ce midi.
La carte est LARGEMENT mieux que celle qui à été refusée
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/97/89/dsc_0810.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/97/89/dsc_0811.jpg
Tout bien reçu ce jour, impec'
Samuraï- Messages : 247
YES , YES , YES ....!!
bien arrivé !!
c est bon sa !!!!!
bien arrivé !!
c est bon sa !!!!!
tabasco47- Messages : 28
Salut à toutes et à tous,
Reçu le pack adhérent ce soir en rentrant du travail
L'écusson est Tip-top il est petit et discret , les connaisseurs ayant l’œil reconnaîtront direct, il va se vendre super bien je pense.
La carte est magnifique taille et format carte de crédit donc passe partout, la class .
Pour l'autocollant je pense qu'il faudra prévoir des tailles différentes pour satisfaire tout le monde, mais là aussi la class .
Les flyers sont à la taille idéal avec tout ce qu'il faut dessus, l'idée du QR code est bien sympatrique dans l’ère du moment , chapeau .
Félicitations et merci à toute l'équipe , l'ARPAC avance
Reçu le pack adhérent ce soir en rentrant du travail
L'écusson est Tip-top il est petit et discret , les connaisseurs ayant l’œil reconnaîtront direct, il va se vendre super bien je pense.
La carte est magnifique taille et format carte de crédit donc passe partout, la class .
Pour l'autocollant je pense qu'il faudra prévoir des tailles différentes pour satisfaire tout le monde, mais là aussi la class .
Les flyers sont à la taille idéal avec tout ce qu'il faut dessus, l'idée du QR code est bien sympatrique dans l’ère du moment , chapeau .
Félicitations et merci à toute l'équipe , l'ARPAC avance
Bien reçu ma carte avec autocollant, écusson et les flyers. Bon travail et un grand merci pour votre engagement.
RIK13- Messages : 44
Bonjour,
Bien reçu l'ensembles des flyers, autocollant et écusson ainsi que la carte de membre
Les flyers sont déjà tous distribués, est ce qu'il est possible d'en avoir d'autres ?
Le Franc à raison de dire qu'il faudrait plusieurs tailles pour les autocollants, idem pour les écussons.
Amicalement Christophe
Bien reçu l'ensembles des flyers, autocollant et écusson ainsi que la carte de membre
Les flyers sont déjà tous distribués, est ce qu'il est possible d'en avoir d'autres ?
Le Franc à raison de dire qu'il faudrait plusieurs tailles pour les autocollants, idem pour les écussons.
Amicalement Christophe
stophe28- Messages : 4
Bonjour Stophe,
Nous ferons surement des autocollants avec plus de tailles et peut etre de couleurs ou de formes, nous avons fait au plus simple pour les premiers envois, une fois le nouveau site créé et la boutique accolée nous essaierons de faire les goodies les plus demandé, n'hesitez pas a faire toutes vos demandes ou idée ici : https://forumarpac.forumactif.org/t97p50-goodies-arpac-des-idees
Concernant les flyers supplémentaires, il n'ya aucun probleme, faites moi un mail ou message privée sur le forum avec votre adresse et je vous enverrai plus !
Nous ferons surement des autocollants avec plus de tailles et peut etre de couleurs ou de formes, nous avons fait au plus simple pour les premiers envois, une fois le nouveau site créé et la boutique accolée nous essaierons de faire les goodies les plus demandé, n'hesitez pas a faire toutes vos demandes ou idée ici : https://forumarpac.forumactif.org/t97p50-goodies-arpac-des-idees
Concernant les flyers supplémentaires, il n'ya aucun probleme, faites moi un mail ou message privée sur le forum avec votre adresse et je vous enverrai plus !
Bonjour à tous, pour moi, toujours rien reçu... normal ou pas ??
Pennywise- Messages : 5
Bonjour Penny, vous etes dans la prochaine salve d'envoi qui est presque prete (manque un élément qui devrait arriver sous peu)
OK !!! Merci Antony !!
bon weekend à tous !
bon weekend à tous !
Pennywise- Messages : 5
Bonjour à tous,
Il semblerait que je n'ai pas encore reçu ma carte de membre. Pourriez-vous vérifier l'envoi de votre part svp.
Merci d'avance.
Il semblerait que je n'ai pas encore reçu ma carte de membre. Pourriez-vous vérifier l'envoi de votre part svp.
Merci d'avance.
Kilgore- Messages : 4
Bonjour,
Effectivement votre carte n'est pas encore parti, vous êtes dans le prochain envoi qui devrait être finalisé courant de semaine prochaine (délai d'impression des cartes)
Effectivement votre carte n'est pas encore parti, vous êtes dans le prochain envoi qui devrait être finalisé courant de semaine prochaine (délai d'impression des cartes)
Ok merci Antony pour l'info
Kilgore- Messages : 4
bonjour
hééééé moi pas reçu carte
hééééé moi pas reçu carte
diato- Messages : 18
petit scarabé à maître yoda
ELLE ARRIVE QUAND MA CARTE !!!!!!!!!
ELLE ARRIVE QUAND MA CARTE !!!!!!!!!
diato- Messages : 18
Salut à tous,
Une prochaine fois, je pourrais également m'occuper de l'impression de ces cartes..
Une prochaine fois, je pourrais également m'occuper de l'impression de ces cartes..
Jimmy Darkrider- Messages : 4
Bonjour
Du nouveau concernant les cartes membres les flyers écusson et autres depuis les inscriptions en juillet ?
Merci
Du nouveau concernant les cartes membres les flyers écusson et autres depuis les inscriptions en juillet ?
Merci
Fabaure- Messages : 6