Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Jeu 22 Nov - 18:26

Des questions pareilles, cela sent la sédition !
Les LREM ont tous les droits pour 5 ans et nous un seul, celui de nous taire !
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Ven 23 Nov - 11:31

Laughing
Un brin ironique, Col2fts...
Au-delà, essayons d'analyser...
Cela peut être vrai sur le principe, mais pas dans la réalité du fonctionnement démocratique...
La France est administrée sur de multiples niveaux, à la fois composés de gens élus et de personnels permanents...on le voit depuis des années, le peuple français tend à s'opposer de plus en plus rapidement aux majorités qu'il a pourtant élu...et la pesanteur administrative s'oppose aussi aux réformes qui pourraient être menées...
D'autre part, le résultat des élections intermédiaires pèse, et pèsera, quoiqu'on veuille nous en faire croire, sur la légitimité du pouvoir en place...
Au-delà, l'actualité me mène sur la voie de la sédition intellectuelle, en effet...Quand le Préfet de Police de Paris affirme sa fermeté sur le respect de la loi en regard de la manifestation des gilets jaunes de ce samedi, alors même qu'il a avoué, lors de son audition devant la Commission d'enquête du Sénat (un bel exemple de contre-pouvoir qui a montré son utilité dans ce cas d'espèce), avoir accordé sur une fausse base légale un permis de port d'arme à un proche du Président de la République, je me replonge avec délectation dans cette phrase de Louis Ferdinand Céline, in Voyage au bout de la nuit :
"Le monde est une vaste entreprise à se foutre du monde"...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Ven 23 Nov - 12:34

Le peuple tend à s'opposer à ceux qu'il a élu tout simplement parce ces derniers ne font jamais ceux pourquoi ils ont été élu mais souvent l'inverse.
Concernant les élections intermédiaires, il suffit de grouper tout en une semaine ! voire en une journée avec un suffrage uninominal à un tour mais pour cela il faut que nos politiciens véreux acceptent d'abandonner une partie du gâteau !
J'aime bien  la forme que prend votre sédition intellectuelle.
Je suis désolé d'aussi peu argumenter mais plus le temps passe plus cela me casse les pied, j'ai passé des nuits à gloser et cela ne sert à rien. Sujet verbe complément et tout sera plus intelligible mais moins politiquement correct !
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Sam 24 Nov - 12:07

Je comprends absolument votre état d'esprit...
Au-delà de l'insurrection, seul le vote est en mesure de faire changer les choses...
Il faut bien admettre que le personnel politique fait tout, depuis des décennies, pour dégoûter le peuple de la politique et des élections...
Je pense encore un peu que le vote peut encore changer certaines choses, même si je ne vote déjà plus à certains scrutins locaux, qui n'ont aucun intérêt...
Et ce n'est pas la réaction outrée de l'opposition à une proposition de diversion, portant sur l'abolition des privilèges fiscaux des élus locaux, faite il y a quelques jours par le Gouvernement, qui pourrait me faire changer d'avis...
Malheureusement, le peuple est pour beaucoup dans les malheurs qui le frappe...
Pour revenir au sujet de ce post, je trouve particulièrement déplorable que cette affaire Benalla n'ait pas été jugée à sa véritable envergure...au-delà de l'affaire concernant un homme, vision que le pouvoir s'est évertué à faire émerger, cette affaire, sur un sujet qui nous tient à coeur, est révélatrice de la dérive générale d'un système...
Même les députés les plus godillots du pouvoir en place ne peuvent, sauf lobotomie profonde, ne pas le savoir et ne pas le craindre...
Il est très périlleux pour un pouvoir de laisser s'installer la conscience que les lois sont faites pour le bas peuple et pas pour les privilégiés de l'entourage du pouvoir...
Louis XVI, qui n'en était pas l'artisan le plus déterminé, en a payé les conséquences...
Et le cadre juridique "républicain" qui nous est asséné à longueur de discours au rythme lent et aux idées molles n'y changera rien demain...
Je ne me rappelle pas que les révolutionnaires de 1789 aient déposé une déclaration de manifestation en Préfecture avant de marcher sur la Bastille ou sur Versailles... king
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Lun 26 Nov - 22:53

Le vote ! Vous y croyez encore !! Cela fait deux élections présidentielles qui ont été volées par disqualification d'un candidat via des moyens ignobles !!
L'affaire que vous citez est une autre mensonge d'état, une Honte avec un grand H, une forfaiture et pire un exemple de dictature !
mais tout va bien, dormez en paix le MININT a désigné les fautifs !!
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Mer 28 Nov - 9:48

Le vote est encore utile, à mon avis, à défaut d'autre moyen...
Nos "élites" sont, depuis longtemps, déconnectées des réalités et présentent un profil croissant d'incompétences, d'autant plus surprenant qu'ils présentent des parcours scolaires et universitaires parfaits...il n'y a donc pas que les élites politiques qui sont déphasées...
Défaut supplémentaire en France, la personnalisation du pouvoir à tous les niveaux, qui ne permet plus aux partisans du pouvoir, notamment les députés, de formuler des critiques qui permettraient de recadrer certains errements, d'où une inutilité de la représentation parlementaire, particulièrement criante dans cette affaire Benalla...
Mais, nous sommes en démocratie et nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive...
Si nos dirigeants sont mauvais, il faut en changer...
Deux moyens : la Révolution ou le vote...
Tout ce qui se situe entre ces deux modalités est absolument inefficace...
Il est paradoxal que le mouvement des Gilets jaunes, qui fait implicitement le constat de l'inutilité des partis politiques et des syndicats, reprenne les mêmes modalités d'action inefficaces et délétères (barrages des routes, manifestations, qui n'ont jamais influé sur un gouvernement, à moins d'atteindre un niveau de mobilisation qui pourrait faire peur, nous en sommes loin...)...
Alors même que des manifestations se tenaient dans tout le pays, une élection partielle en Essonne, pour assurer le remplacement du toréador d'Evry, qui a enfin et heureusement fait le choix de faire profiter les barcelonais de son arrogance, était marquée par une abstention record de 80 % et l'élection de son porte-valise, avec 70 ans de socialo-communisme et d'incompétence au compteur, sous l'étiquette En Marche...Jean Jaurès doit se retourner dans sa froide tombe du Panthéon...
Pas très Nouveau Monde, mais cela n'est pas prêt de faire changer de ligne le pouvoir...
En voilà un de plus qui ajoutera une nouvelle indemnité d'élu à celles qu'il perçoit déjà tout en acquiesçant bêtement à tous les projets gouvernementaux...
Au lieu de pousser à l'abstention, cela m'incite à voter pour d'autres pour les dégager...rien ne dit que les autres feront mieux, mais j'ai l'assurance que ceux en place feront mal, alors...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Jeu 29 Nov - 12:13

Je ne crois plus que nous soyons en démocratie ! Ce n'est pas encore une dictature de type soviétique mais cela s'en rapproche dangereusement.
Pour changer de dirigeant, encore faudrait-il avoir une possibilité de choix or les deux dernières élections présidentielles ont été manipulées avec éviction d'un candidat de manière anormale.
Il y a, de plus, une manipulation de l'opinion digne d'une dictature.
Le vote c'est fini donc on va arriver à votre seconde solution.
Ce taux d'abstention record prouve la nullité des élections actuelles !
Votre conclusion ressemble fortement à tout ce que j'entends lors de dîners "mondains" de gens normalement éduqués et équilibrés... Cela va nous mener droit vers un 'Maiden' à la française en 2012 !
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Jeu 29 Nov - 23:13

On s'accordera sur la manipulation de l'opinion par les medias, mais il y a des perspectives d'évolution...j'ai vécu une période où il n'y avait que trois chaines de télévision, puis la privatisation de la première, puis l'arrivée d'une quatrième privée et cryptée...
Aujourd'hui, la concurrence existe...avec un peu de culture et de goût pour cela, il est possible de s'informer correctement en croisant les différentes TV et radios, auxquelles s'ajoutent l'internet, les réseaux sociaux et les sites comme celui où nous sommes actuellement, qui participent de la réinformation citoyenne...
L'écueil principal de notre système, comme cela existe dans la plupart des démocraties occidentales, c'est, comme je l'évoque dans le sujet consacré à la situation au Canada, la fracture qui se crée entre, d'une part, une élite issue et supportée par une classe aisée, coutumière d'une grande arrogance de classe, habitant dans les grandes villes, et une population moins aisée voire déclassée, habitant et travaillant dans la France des villes moyennes et de la ruralité...
Les premiers n'ont plus de voiture ou n'ont jamais eu le permis de conduire (c'est le cas de beaucoup de nos Ministres actuels et de leurs conseillers énarques) et les autres sont très impactés par l'autophobie des trois dernières décennies, qui rejoint assez grandement, et pour des raisons comparables, l'hoplophobie également maladive de ces mêmes trente dernières années...
L'autre difficulté de notre pays, c'est l'étatisme de nos politiques dans leur ensemble...quels que soient les partis et les opinions, ils se rejoignent sur une vision centraliste et étatique de tout sujet, ce qui a entraîné la France, et ne manquera pas de la faire maintenir sur ce cap, de championne d'Europe, pour ne pas dire du monde, de la fiscalité...
En effet, à tout problème, sa réglementation, et donc ses fonctionnaires pour vérifier son application, et donc les impôts et prélèvements nécessaires à leur financement... A chaque désarroi, son système d'aides, de redistribution, d'assistanat, de crédit d'impôt, etc..., et donc sa création de postes de fonctionnaires pour calculer, délivrer, contrôler, évaluer, etc..., et son corollaire de création, d'augmentation de taux ou d'élargissement d'assiette d'impôts pour les payer...
Un exemple : la première proposition du gouvernement au mouvement des gilets jaunes, c'était de créer un système d'aides spécifiques pour les gros rouleurs aux plus faibles revenus...une nouvelle usine à gaz à un fric fou pour finir par donner 20 balles par mois à quelqu'un qui fait 2000 bornes par mois... Grotesque !
Et une réglementation imbuvable sur les armes et sa cohorte de fonctionnaires pour délivrer des autorisations de détention à des tireurs qui auront produits quatre fois la même chose en quatre documents indispensables : feuille verte, copie de la licence de tir, copie du carnet de tir, preuve de l'inscription dans un club de tir...
Nous, Français, perdons un temps fou dans la bureaucratie et nous usons, le temps qu'il nous reste, dans nos professions pour financer tout cela...
La première règle qu'un gouvernement, d'un pays dans la situation budgétaire et fiscale que nous connaissons, devrait s'imposer, c'est de n'imposer à ses citoyens aucune nouvelle règle qui entraîne une augmentation de la dépense publique...
Cela serait aussi d'arrêter de faire chier le monde à tout bout de champ...
C'est pas gagné...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Ven 30 Nov - 13:30

J'ai connu aussi l'époque où il n'y avait qu'une seule chaîne en N&B puis deux puis trois...
L'ORTF est ce qui a sauvé Le Gal De Gaulle en 68. D'ailleurs, les socialo-marxistes ou marxistes-léninistes l'ont bien compris, ils ont mis 30 ans mais ils ont réussi à verrouiller l'ensemble des Médias.
Aujourd'hui la seule façon de trouver une informations variée est d’écumer l'Internet. D'ailleurs nos chers gouvernant lont compris et ils n'ont de cesse que de maîtriser ce moyen. Ils sont en train d'y réussir avec la loi sur les "fake news".
Non pas si grotesque , si vous donner de l'argent vous rendez les gens dépendant de votre système donc ils voteront pour vous et ne voudront pas le changer. L'erreur grossière de Jupiter est d'avoir ciblé deux catégories et de s’acharner dessus. Mais cela fait, fort probablement, parti d'une stratégie à grande échèle visant à supprimer la France en tant que nation souveraine...
Je pense que la bascule se fera à l'issue des troubles suivant l'élection de 2022...
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Ven 30 Nov - 17:42

Sans doute, surtout si Flanbi a réussi à se faire réélire... affraid

Yves Calvi, sur RTL cematin, avait pour invité Zemmour et Duhamel...

Intéressant décryptage de Zemmour :

https://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-le-pouvoir-macronien-ressemble-a-sa-caricature-7795759477

Il y a deux France, celle des métropoles, qui est au pouvoir, et celle dite périphérique, qui se paupérise et vit un déclassement inédit dans l'histoire. Les élites au pouvoir sont inscrits dans l'idéologie tiers-mondiste de ces quarante dernières années et, pour eux, les classes populaires sont les immigrés de banlieues. Ils ont totalement exclu de leur pensée la classe moyenne, qui travaille à temps plein pour moitié pour moins de 1600 € mensuels (c'est le salaire médian)...

Duhamel, qui s'inscrit parfaitement dans cette idéologie au pouvoir, reproche ainsi à cette France de "refuser l'évolution de la société"...

C'est un autre point crucial de la situation actuelle du pays : les élites ont fixé arbitrairement, en considération de leurs propres préoccupations et de leurs idéologies, des concepts irréfragables et tous ceux qui s'y trouvent opposés sont exclus, à la fois du débat et du camp autoproclamé du progrès...

Dans cette acception, nos élites sont tellement plongées dans leurs méandres conceptuels, qu'elles en viennent généralement à donner des leçons au monde entier et, particulièrement, aux chefs d'Etat étrangers, ce qui ne doit pas manquer de faire considérer internationalement les Français comme des imbéciles...

Et le parallèle entre le débat sur les armes et celui sur l'automobile, la pollution et le réchauffement climatique me semble pertinent pour démontrer ces mécanismes...

Le réchauffement climatique et la nécessité affirmée de faire baisser les émissions de CO2 est un des mythes du siècle...dans le dernier débat avec les gilets jaunes sur LCI, les ministres présents ont recherché, et plus curieusement, obtenu l'assentiment des gilets jaunes présents sur cette question...Or, il y a des climato-sceptiques, et des chercheurs brillants sont opposés aux thèses surfant sur la diabolisation du CO2 (voir notamment François GERVAIS, professeur de l'université de Tours, enseignant en physique et science des matériaux, et auteur du livre intitulé "L"innocence du carbone")...

Une fois sacralisée une assertion, il est plus facile pour le pouvoir d'arriver à ses fins en arguant d'une nécessité, ici écologique...

Cela est d'autant plus fallacieux que nous sommes - et notre bon Président le revendique haut et fort ! - le seul pays du monde à bannir les centrales à charbon et qu'on s'en félicite, et que beaucoup de grands pays du monde ne sont pas assez bêtes pour punir leur population et leur économie pour des billevesées...

C'est la même chose dans le domaine des armes, de leur détention et de leur port par les citoyens, des critères de la légitime défense...

Lors du dernier débat sur la transposition de la directive européenne dans notre droit national, ayant donné naissance au décret du 29/06/2018, les ministres ont là aussi, devant la représentation nationale, cherché et obtenu l'assentiment des parlementaires sur le fait qu'il était absolument nécessaire de chercher constamment à limiter la détention des armes par les particuliers pour des raisons de sécurité et de lutte contre le terrorisme...

S'il s'agit de rentrer dans un débat sur une base biaisée, il est très clair que nous n'arriverons jamais à avancer sur ces sujets...

Et nous savons tous ici qu'il y a des arguments déterminants pour dire, au contraire, que des raisons impérieuses de sécurité et de lutte contre le terrorisme imposent que la détention et le port des armes soient plus répandus dans le corps social...

D'ailleurs, beaucoup de pays vont dans ce sens, ce qui prouve bien que ce sont des concepts idéologiques, et non de bon sens, qui sont à la manoeuvre...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Ven 30 Nov - 22:33

Non le chaos viendra si le RN ou équivalent gagne MM plus que MLP d'ailleurs mais ...
Je partage votre avis sur la partition du pays, d'ailleurs Jupiter a été élu par les électeurs des grandes villes !!Quelque soit les arguments, nos politiciens ont peur donc ils veulent supprimer toutes les armes et in finiront par y arriver.
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Sam 1 Déc - 17:42

Pour paraphraser le slogan de campagne du père spirituel de notre bon Président, "le chaos, c'est maintenant " !...
Et le RN va accéder au pouvoir pour y mettre fin !!... Et sans doute avant le terme prévu !...
Ce pouvoir est autistique et non représentatif, arrivé aux manettes par le résultat d'une escroquerie politique...
Ces gens nous annonçaient la fin de la politique, des idéologies, sauf évidemment celle qu'ils représentaient, considérée comme absolument évidente et non contestable...
Quelle légitimité pour ce groupuscule au pouvoir, sans aucune base militante, qui a pour ministres un aréopage étonnant de 3émes couteaux du jospinisme, d'une poignée d'anciens porte-couilles de Sarko et de quelques staliniens repentis, ainsi qu'un mafieux marseillais, et pour plus actifs soutiens médiatiques les deux anciens leaders de la contestation lycéenne et étudiante de mai 68, les raclures trotskistes Con Bandit et Goupil, qui écument les plateaux de télévision pour donner aux Gilets jaunes des leçons, leur reprochant leur violence et leur fonctionnement non démocratique ??...
La fumisterie et l'incompétence sont au pouvoir...
Si nos dirigeants sont incapables de sortir le pays de cette crise, il serait urgent qu'ils prennent la responsabilité de se retirer et de redonner la parole au peuple...par des élections, bien sûr !!...L'occasion de remettre à plat un certain nombre de choses...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Sam 1 Déc - 18:01

Je ne pense pas de cette bande de bras cassés, qui c'est agrégé autours de Jupiter, accepte de laisser le gâteau qu'ils se partagent. De plus je ne crois pas non plus que le RN soit en mesure de prendre les rennes du pays. L'attitude de MLP a été très équivoque entre les deux tours.
La seule solution pour reprendre l'initiative de la part de Jupiter et de ses sbires est la dissolution et des nouvelles élections. Cela dit cela calmera pour quelques mois. La grogne est profonde et reste d'origine populaire. Comme je le lisais hier sur BV, il a scission entre la France profonde et celle des grandes métropoles. On retrouve la même chose aux USA lors de l'élection de M. Trump. Simplement la démocratie a disparue en France les élections sont "truquées et les gens commence à s'en rendre compte. Sans parler de cette énorme gabegie financière qui donne un taux d'imposition global insupportable. Là encore, comme le résultat de ces impôts n'est pas visible en province il n'y a pas de solution.
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Sam 1 Déc - 18:59

Nous sommes globalement d'accord...

http://www.vududroit.com/2018/11/gilets-jaunes-legislatives-anticipees-etats-generaux/

Espérons que, si elles arrivent, les prochaines législatives ne soient pas biaisées et permettent enfin de mettre un certain nombre de questions sur la table...

Les pouvoirs que nous avons connu ces dernières décennies se sont complus à se faire élire sur un ramassis d'idées vagues pour avoir au moins l'opportunité de ne pas renoncer à des promesses électorales...

L'élection de Macron s'est essentiellement faite sur une seule promesse, la suppression de la taxe d'habitation, dont malheureusement beaucoup n'ont pas senti le vulgaire piège à cons qu'elle était...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Dim 2 Déc - 12:27

Cette revendication de législatives anticipé est intéressante mais je ne pense pas (après recueil d'échos) que cela arrive.
L'élection de Macron c'est surtout faites sur l'élimination de son concurrent et sur une formidable présentation marketing ! Son programme était totalement creux et flou !
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Lun 3 Déc - 12:43

Il ne pouvait en être autrement...
La classe politico-médiatico-syndicalo-ploutocrate dans son grand ensemble propose une seule voie, l'approfondissement de l'union européenne et de l'euro, alors même que cette voie a démontré son échec patent...
Comme le médecin de Molière, la saignée n'a pas soigné le malade, il faut saigner davantage encore...

https://twitter.com/lesterriens/status/1069302522920210432

Le pouvoir est pris au piège de l'union européenne...

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/29/31001-20181129ARTFIG00361--macron-redoute-davantage-les-amendes-de-bruxelles-que-la-colere-de-son-peuple.php

L'opposition - et même parfois le gouvernement et ses soutiens - propose des solutions qui sont incompatibles avec ce qui a été décidé au niveau européen et qu'ils ont voté au Parlement européen...

Les gilets jaunes refusent de voter et souhaitent des mesures qui sont incompatibles avec les décisions européennes...

Il n'y a pas d'autre voie que de reprendre la souveraineté française sur les affaires françaises, comme l'ont fait les britanniques...

Et pendant ce temps-là :

https://www.lepoint.fr/europe/onu-l-allemagne-veut-que-la-france-cede-son-siege-au-conseil-de-securite-30-11-2018-2275513_2626.php

La République est en danger, mais ce n'est pas le peuple qui la menace...

"La souveraineté nationale appartient au peuple..." (article 3 de la Constitution).
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Lun 3 Déc - 15:03

J'aime vos liens. Je ne dirai pas que le pouvoir est pris au piège de BXL... Simplement Jupiter a été mis en place pour dissoudre la nation française dans le boulgi-boulga européen (sous contrôle teuton quand même).

Redouter les amendes ! la belle blague ! Il n'a qu'à agiter le spectre du FRexit et les autres se coucheront. Mais pour cela il faut avoir les coudées franches or regardez ceci : https://www.lejdd.fr/Politique/info-jdd-ce-que-dit-la-liste-des-donateurs-de-macron-3811772

Je partage totalement votre conclusion. Déjà le WE prochain Jupiter va aller signer la "charte" de l'ONU sur le phénomène migratoire qui est une honte. Mais il laissera le siège au conseil de sécurité à l'Europe d'ici 2022...
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Lun 3 Déc - 19:48

Un Président hors-sol, imposé par des ploutocrates étrangers...ou des français exilés fiscaux...
Tout cela pourrait faire rire si ce n'était tragique...
Les Français doivent se réveiller et ne plus se faire voler leurs élections...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Dim 9 Déc - 12:52

Encore un samedi de mobilisation populaire contre le pouvoir et de débordements bien évidemment non maîtrisés, puisque le dispositif policier a été, encore une fois, configuré pour lutter contre l'expression d'un mouvement social et non contre la chienlit politique et de droit commun, qui sont les alliés objectifs d'un pouvoir politique faible, car disposant d'un faible score électoral au départ et d'une érosion constante de sa cote de popularité sondagière...

Et une extension des débordements des "casseurs" à de grandes villes de province, en raison de la concentration des moyens de police à Paris pour protéger un pouvoir délégitimé...

Deux grands groupes en présence dans notre pays :
- une majorité du peuple français, qui travaille et qui ne s'en sort plus ou de moins en moins, confronté à un harcèlement fiscal et de normes diverses permanent, représentée dans la rue par les fameux "gilets jaunes", une avant-garde de gens à bout...
Ce sont eux qui sont visés par le dispositif policier mis en oeuvre à Paris et en Ile-de-France, et forment le gros des 1700 interpellés parce que porteurs de masques, de lunettes et de casques de ski pour se protéger d'un dispositif MO principalement configuré pour empêcher cette expression populaire...
- en face, une petite oligarchie de saprophytes de la République, qui vivent des impôts des premiers, et sont des alliés objectifs pour continuer à en profiter :
Les élus, qui sont des récipiendiaires d'indemnités, de prébendes et d'avantages en constante augmentation alors qu'ils déléguent dans le même temps une part croissante de leurs responsabilités à l'Union européenne, technocratique et non élue...Une fois de plus, la France se distingue en abritant le premier exemple mondial de personnes qui augmentent leur nombre et leur rémunération alors qu'ils diminuent leurs responsabilités...
Les ultra-gauchistes, représentants surtout de l'ultra-bourgeoisie mondialisée européenne, car une part importante de ceux-là ne sont pas français, mais allemands, suisses, italiens, belges...
La racaille des cités, autrement appelée "la diversité", qui vit, comme les ultra-gauchistes, des transferts sociaux et, accessoirement, des razzias dans les centre-villes sous le regard complice du pouvoir...

Les commerçants parisiens font savoir qu'ils en ont marre d'être pris pour des libre-services sous le regard des CRS, trop occupés à interpeller, gazer, triquer, flash-baller des prolos en gilet jaune...ils commencent à vouloir se défendre eux-mêmes...
Un bijoutier a pu repousser une horde ethnique à coups de flash-ball...

Vous me voyez venir...
Les seules choses qui changeront dans les trois longues prochaines années de ce pouvoir, cela va être la réglementation sur les armes, non ??...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Lun 10 Déc - 10:24

Vidéo et article sur l'attaque d'une bijouterie par une horde ethnique...

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/sans-mon-flash-ball-ca-tournait-au-massacre-attaque-samedi-par-des-casseurs-un-bijoutier-parisien-raconte-la-scene_3092553.html

Vous constaterez que le bijoutier affirme à la police que ce n'étaient pas des gilets jaunes...

On ne reconnaît pas, en effet, les accents provinciaux des GJ, mais plutôt le wesh wesh banlieusard...

Reculant d'abord face au flash ball du bijoutier, un des membres du groupe d'agresseurs crie aux autres : "Il n'a pas le droit de tirer !"...

Et l'article de gloser sur "l'invocation" de la légitime défense par le bijoutier...

Et la police arrive, comme la cavalerie, après la bataille...

Outre les éléments déjà apportés dans les posts précédents sur l'organisation et les buts du maintien de l'ordre, plus politiques que sécuritaires en réalité, posons-nous là aussi les bonnes questions ...

Un bijoutier, qui pourrait détenir une arme de catégorie B pour la défense de son commerce, se contente d'un flashball...Il arrive à se protéger avec ce moyen d'une agression ultra-violente...

Le continuum de sécurité, c'est permettre aux citoyens honnêtes de détenir et d'utiliser les moyens utiles pour assurer la défense de leur intégrité physique et de leurs biens...parce que la police, même à Paris, ne peut pas être partout, surtout quand on lui donne des ordres contraires...

L'affirmation de la légitime défense est un moyen de dissuasion pour les racailles...leur état d'esprit est clairement façonné par les affirmations délétères de politiques, magistrats et avocats contre le droit naturel à la légitime défense...on peut casser et agresser, car les victimes ne sont pas armées et, quand elles le sont, ne peuvent pas tirer...

Mais vous croyez que le flashball va encore rester en vente libre sous déclaration après ce fait divers ?

Si les commerçants peuvent se défendre contre les razzias ethniques, où va-t-on ??

Comment les racailles vont pouvoir offrir des Rolex à leur papa et leur maman pour Noël ??
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Lun 17 Déc - 17:04

Pour revenir au sujet Benalla, qui n'en finit pas de nous rappeler que la réalité dépasse la fiction...

https://actu17.fr/selfie-arme-alexandre-benalla-a-affirme-devant-les-juges-quil-sagissait-dun-pistolet-a-eau/

On comprend pourquoi Me Lienard a abandonné la défense de ce client...

Il prend les juges et les policiers pour des cons...

Qu'il continue !!...puisque cela marche...

Au moins jusqu'en 2022, sans doute...

Difficile, en effet, de prouver aujourd'hui sur photo qu'il portait sans autorisation une arme appartenant à la République en Marche pour la seule protection des locaux du parti...faute de l'avoir rappelé à l'ordre en temps utile, c'est-à-dire pendant la campagne, alors que beaucoup connaissaient sans doute les dérapages de l'équipe du futur Président, mais il était urgent de rester prudent...
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Smith Wesson et Moi Lun 17 Déc - 17:40

Et maintenant, quelques nouvelles de son alter ego Crasse...

https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-vincent-crase-l-alter-ego-de-benalla-a-percu-pres-de-300-000-euros-d-un-proche-de-vladimir-poutine-17-12-2018-2279876_23.php

Et moi qui croyais, après avoir trop écouté BFM WC, que Poutine soutenait Marine contre Manu, après avoir fait élire Donald ??!!...

Tout cela, c'est vraiment Nouveau Monde !!... jocolor
Smith Wesson et Moi
Smith Wesson et Moi

Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Mar 18 Déc - 18:30

Smith Wesson et Moi a écrit:Vidéo et article sur l'attaque d'une bijouterie par une horde ethnique...

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/sans-mon-flash-ball-ca-tournait-au-massacre-attaque-samedi-par-des-casseurs-un-bijoutier-parisien-raconte-la-scene_3092553.html

Vous constaterez que le bijoutier affirme à la police que ce n'étaient pas des gilets jaunes...

On ne reconnaît pas, en effet, les accents provinciaux des GJ, mais plutôt le wesh wesh banlieusard...

Reculant d'abord face au flash ball du bijoutier, un des membres du groupe d'agresseurs crie aux autres : "Il n'a pas le droit de tirer !"...

Et l'article de gloser sur "l'invocation" de la légitime défense par le bijoutier...

Et la police arrive, comme la cavalerie, après la bataille...

Outre les éléments déjà apportés dans les posts précédents sur l'organisation et les buts du maintien de l'ordre, plus politiques que sécuritaires en réalité, posons-nous là aussi les bonnes questions ...

Un bijoutier, qui pourrait détenir une arme de catégorie B pour la défense de son commerce, se contente d'un flashball...Il arrive à se protéger avec ce moyen d'une agression ultra-violente...

Le continuum de sécurité, c'est permettre aux citoyens honnêtes de détenir et d'utiliser les moyens utiles pour assurer la défense de leur intégrité physique et de leurs biens...parce que la police, même à Paris, ne peut pas être partout, surtout quand on lui donne des ordres contraires...

L'affirmation de la légitime défense est un moyen de dissuasion pour les racailles...leur état d'esprit est clairement façonné par les affirmations délétères de politiques, magistrats et avocats contre le droit naturel à la légitime défense...on peut casser et agresser, car les victimes ne sont pas armées et, quand elles le sont, ne peuvent pas tirer...

Mais vous croyez que le flashball va encore rester en vente libre sous déclaration après ce fait divers ?

Si les commerçants peuvent se défendre contre les razzias ethniques, où va-t-on ??

Comment les racailles vont pouvoir offrir des Rolex à leur papa et leur maman pour Noël ??

Il semblerait qu'en plus de son flashball ce brave monsieur avait dans son échoppe une truc plus puissant , grand bien lui en fasse.
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par COL2FTS Mar 18 Déc - 18:32

Smith Wesson et Moi a écrit:Pour revenir au sujet Benalla, qui n'en finit pas de nous rappeler que la réalité dépasse la fiction...

https://actu17.fr/selfie-arme-alexandre-benalla-a-affirme-devant-les-juges-quil-sagissait-dun-pistolet-a-eau/
On comprend pourquoi Me Lienard a abandonné la défense de ce client...
Il prend les juges et les policiers pour des cons...
Qu'il continue !!...puisque cela marche...
Au moins jusqu'en 2022, sans doute...
Difficile, en effet, de prouver aujourd'hui sur photo qu'il portait sans autorisation une arme appartenant à la République en Marche pour la seule protection des locaux du parti...faute de l'avoir rappelé à l'ordre en temps utile, c'est-à-dire pendant la campagne, alors que beaucoup connaissaient sans doute les dérapages de l'équipe du futur Président, mais il était urgent de rester prudent...
Largement pour des Cons ! et cela a fort bien réussi, avec le soutien du "Château" de toute façon tout est possible. La séparation entre les pouvoirs ayant été abolie, discrètement, par la gouvernement précédent !!
COL2FTS
COL2FTS

Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !! - Page 2 Empty Re: MACRON FAVORABLE AU PORT D'ARME...POUR SES AMIS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum