Forum de l'ARPAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

+3
Antony
Samuraï
Remington58
7 participants

Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Remington58 Jeu 26 Jan - 17:55

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. A410

Bon, okay, pour l'accord de la préfecture c'est plutôt 6 mois/1 an que trois semaines... Mais il faut donner envie et ne pas les décourager, ces petits gars et filles qui ne nous connaissent pas encore. cheers
Et puis si vous avez un oncle qui travaille dans l'administration, le dossier peut aller vite, on sait comment ça marche dans notre bô pays ! rabbit
Et pour le prix, une gazela 58, c'est pas bien plus que 400€, hein, voilà, ne venez pas me troller ! Twisted Evil

PS : J'accorde un droit d'utilisation sur cette image, j'y mets même un COPYLEFT ! tongue

Remington58

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Samuraï Jeu 26 Jan - 19:01

Le hic c'est qu'au "marché noir" c'est moins cher, plus rapide et sans contrainte...
Samuraï
Samuraï

Messages : 247
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 51
Localisation : 77 Nord près de Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Antony Jeu 26 Jan - 21:40

hello, chouette image...bravo ! Nous sommes friand des images en postons régulierement!

Par contre c'est autorisation préfectOrale !
Antony
Antony

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2016

http://www.arpac.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Ian Schröder Ven 27 Jan - 16:44

Une autre remarque : la fftir peut considérer que cette image porte atteinte à la sienne, ce qui peut entraîner jusqu'à l'exclusion de tireurs la propageant si on pousse le bouchon.
Ian Schröder
Ian Schröder
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 09/05/2016

http://Www.arpac.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Fab911 Sam 28 Jan - 19:05

Il y a de l'idée mais je pense qu'il faut se centrer sur l'arme de poing, qui renvoie plus aux but de l'ARPAC ( port discret, défense personnelle...) alors qu'un fusil gros calibre peut donner l'effet inverse aux yeux d'un civil novice dans ce domaine. Mais l'idée du tract et donner envie à d'autres de se mettre au tir est bien! Aussi évitons de se lier la fft en effet
Fab911
Fab911

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : 32/31

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Pennkoed Dim 29 Jan - 5:55

[quote="Remington58"]Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. A410

Le nombre de séances de tir contrôlées sur le carnet de tir, c'est trois espacées de plus de deux mois chacune (donc mini 6 mois), et dans un délai global de 12 mois, pas 6 mois...

Pennkoed

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par frosteffect Dim 9 Avr - 22:25

Concernant les séances de tir contrôlées, cela peut être fait en 4 mois tant que l'inscription au club de tir date de plus de 6 mois au dernier tamponage.
J'explique:
Je suis inscrit à mon club depuis début septembre, je fait mon 1er tampon demain (10 avril), le 2 ème au 10 juin et le 3 ème le 10 aout.
Il y à bien les trois tampons espacés de deux mois et ma license à plus de 6 mois.
Donc dans 4 mois je peux faire ma demande d'autorisation

frosteffect

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes. Empty Re: Un tract format A4 pour donner envie aux jeunes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum